Avez-vous songé à souscrire une assurance maladies graves?

Il est peut-être temps de passer à l’acte! À compter de maintenant et jusqu’au 3 mars 2023, la Canada Vie offre une réduction de prime de 5 % sur l’assurance maladies graves.

Voici ce que vous devez savoir :

  • La réduction s’applique à la prime totale pendant toute la durée de la police, y compris les renouvellements.
  • Comprend les garanties supplémentaires, les réétablissements (si la police initiale était admissible à la réduction) et les surprimes.


Comprendre les avantages de l’assurance maladies graves

Une assurance maladies graves peut vous offrir le soutien financier dont vous avez besoin dans les moments les plus difficiles de la vie. Concentrez-vous sur ce qui compte le plus : vous rétablir et être avec votre famille.
Différentes façons dont vous pourriez utiliser le versement au titre d’une assurance maladies graves :

  • Protection des économies de votre famille – Gestion des dépenses courantes (prêt hypothécaire, nourriture, frais associés à un véhicule, etc.)
  • Dépenses imprévues – Stationnement à l’hôpital, traitements médicaux administrés par des praticiens du secteur privé ou donnés à l’extérieur du pays.
  • Planification financière – Soutien pour vous donner le contrôle financier pendant que vous faites face à un problème médical qui bouleverse votre vie.
     

Apprenez-en plus sur l’assurance maladies graves, son fonctionnement et les raisons pour lesquelles vous pourriez en avoir besoin.
 

Si cela vous intéresse, je me ferai un plaisir de vous donner plus de renseignements et de travailler ensemble pour déterminer quels produits d’assurance conviennent le mieux à vos besoins.