La Canada Vie simplifie les placements : voici de nouveaux noms de fonds communs de placement

Canada Vie - 22 août 2021
Pour qu’il soit plus facile pour vous de savoir ce qui compose votre portefeuille de placements, la Canada VieMC met à jour les noms de ses fonds afin qu’ils reflètent mieux ce que les fonds ont à offrir
Three people discussing fund name changes

Ne nous le cachons pas : investir peut être un exercice complexe et difficile à comprendre. Pour qu’il soit plus facile pour vous de savoir ce qui compose votre portefeuille de placements, la Canada VieMC met à jour les noms de ses fonds afin qu’ils reflètent mieux ce que les fonds ont à offrir.

Ce qui change

La Canada Vie ne met à jour que les noms des fonds – aucun changement n’est apporté à la composition des fonds ni à leurs stratégies de placement.

Les nouveaux noms de fonds de la Canada Vie sont plus simples et plus descriptifs pour vous aider à mieux comprendre votre portefeuille de placements ainsi que la composition des fonds. Et, plus important encore, vous saurez à quoi vous attendre lorsque vous verrez un nom de fonds.

Qu’est-ce que cela signifie?

En apportant ces changements, la Canada Vie continue de respecter les normes de l’industrie et m’aide à vous recommander des fonds qui favoriseront l’atteinte de vos objectifs financiers.


Ces changements de noms n’auront aucune incidence sur vos placements, mais il s’agit d’un changement important pour moi. Grâce à des noms de fonds plus clairs et plus descriptifs, je pourrai continuer de recommander les fonds de la Canada Vie qui conviennent à votre portefeuille, à votre programme financier et à la vie comme vous la vivez.

Parlons-en!

Si vous avez des questions ou souhaitez discuter de vos placements, veuillez m’envoyer un courriel ou composez le numéro de téléphone de mon bureau. En savoir plus sur la Canada Vie.


 

Canada Vie et le symbole social sont des marques de commerce de La Compagnie d’Assurance du Canada sur la Vie.

Les fonds communs de placement peuvent donner lieu à des commissions, des commissions de suivi, des frais de gestion et d’autres frais. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment et leur rendement passé n’est pas indicatif du rendement dans l’avenir.